top of page
IMG_1440_edited_edited.jpg
Lifting_colombien.jpg

Lifting Colombien

QU’EST CE QUE LE LIFTING COLOMBIEN ?

Le lifting colombien que l’on appelle aussi vacuum therapy est une nouvelle forme de lifting qui se fait à l’aide d’un système de ventouse. Il a pour principal objectif de donner du volume aux fesses et aux seins. Dans ses fonctions, il permet de se débarrasser des cellulites et de booster l’élasticité de la peau. Si cette technique est issue de la Colombie, elle est inspirée des pratiques asiatiques remontant à plusieurs siècles. À l’époque, les Chinois utilisaient des pots en verres pour atténuer l’apparence des rides et lutter contre le relâchement cutané. Ils y introduisaient une flamme qui va aspirer l’air qui y est contenu. Ce qui différencie le lifting colombien des autres liftings, c’est qu’il ne requiert aucune intervention chirurgicale. De même, il est totalement indolore.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le lifting colombien se fait avec une machine équipée de ventouses. Ces derniers seront déposés sur les fesses et vont exercer une aspiration. On déplace ensuite les graisses vers la partie que l’on souhaite faire grossir. Par la même occasion, ce phénomène d’aspiration favorise l’irrigation sanguine ce qui va retirer les toxines et les accumulations de déchets dans le sang et stimule la circulation lymphatique. Bonne nouvelle pour la peau : elle affiche un meilleur aspect. De même, elle est plus nette et radieuse. Le lifting colombien est la solution idéale pour celles qui veulent avoir des fesses galbées. Pour un résultat bluffant, il requiert plusieurs séances. Par ailleurs, les premiers effets sont visibles après 6 séances.

LES BIENFAITS DU LIFTING COLOMBIEN

Ce qui plaît le plus avec cette méthode, c’est qu’elle se pratique sans recourir au bistouri. Si le lifting classique laisse quelques marques de son passage, avec le lifting colombien, il n’y a aucun risque. De même, comme il n’y pas de prestation chirurgicale, vous n’aurez pas à craindre une éventuelle infection.Outre les fesses et les seins, le lifting colombien peut aussi être utilisé sur le visage, le cou, l’épaule, le ventre, les cuisses, les bras et les jambes. Voici les avantages qu’il procure à chacune de ses zones.

  • Seins: Soulage et soulève les seins, corrige le mamelon et la poitrine, récupère l’élasticité de la poitrine...

  • Visage, menton et cou :Amincissement du visage, points noirs du nez, acné, contour des yeux, cernes, double menton...

  • Épaule, bras, taille, cuisse, Jambe :Métabolisme sous pression négative, élimination de la rougeole, excrétion de toxine, resserrement de la peau, amélioration de l’élasticité de la peau, drainage lymphatique...

  • Fessier: Un effet raffermissant, rehausse et galbe, stimule les muscles...

LES CONTRE-INDICATIONS

Comme toute technique, le lifting colombien ne convient pas à tout le monde. Il est fortement déconseillé aux personnes souffrant :

  • D’un problème de peau ;

  • De la paralysie de Bell ;

  • D’un cancer ou d’une tumeur ;

  • D’une maladie auto-immune ;

  • D’une maladie cardiaque ;

  • D’un diabète ;

  • De troubles vasculaires ;

  • D’un problème de coagulation.

Le lifting colombien est déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes qui portent un implant fessier ou mammaire. Les individus qui portent un pacemaker ne sont pas autorisés à pratiquer le lifting colombien. En cas de doute, il est utile de demander conseil auprès d’un professionnel de la santé.

LES EFFETS SECONDAIRES

Le lifting colombien peut entraîner des effets secondaires. Rassurez-vous, ils sont bénins et disparaissent après quelques heures. Le plus souvent, on observe un léger gonflement, des rougeurs, des marques rouges ou brunes juste après une séance. Elles sont dues à l’effet de succion de la ventouse. Chez les personnes ayant la peau sensible, des lésions peuvent se former. Il s’agit d’un effet rare .

LA FRÉQUENCE ET LA DURÉE DE VIE

La durée d’une séance de lifting colombien prend environ 1h . Elle varie en fonction de l’étendue de la zone et des demandes. Environ 10 séances seront nécessaires pour que les premiers effets apparaissent. Il faudra toutefois respecter un intervalle de temps. Il est impératif d’attendre au minimum 1 jour avant d’entamer la prochaine séance. Quant à l’entretien du lifting, il s’effectue une fois par mois. En général, le lifting colombien dure plusieurs mois. Avec les bons gestes et un entretien régulier, il peut tenir jusqu’à 1 an.

NOS CONSEILS

Pour garder les effets du lifting colombien, voici quelques astuces qui vous seront très utiles. Dans les 24 heures qui suivent la séance, il est préférable d’éviter toute consommation d’alcool. La caféine est aussi à proscrire. Au quotidien, il est recommandé de masser sa poitrine de façon circulaire avec des soins adaptés. Faites la même chose pour les fessiers. Boire beaucoup d’eau favorise l’élimination des toxines. N’hésitez pas à en consommer sans modération. L’un des meilleurs moyens de conserver les résultats du lifting colombien sur le long terme est de pratiquer des exercices de musculation. Cela permet de solliciter les fessiers et de sculpter sa silhouette. Il est déconseillé de s’asseoir sur une longue durée durant les 24 h après la séance. Et le plus important, essayez de manger équilibré.

Nos massages n'ont aucune visée thérapeutique ou médicale.

Formule Remodelage des Fesses :

Massage drainant 15 min + Lifting ventouse 30 min ( Réhausse, Tonifie et Raffermi grâce à votre propre collagène ) 70

 

6 séances + 2 offertes      280

12 séances + 4 offertes      560

bottom of page